Bienvenue dans l'espace inscription

Nous vous invitons à lire attentivement les informations ci-dessous avant de démarrer

Comment ça marche ?

L’inscription s’effectue intégralement en ligne: nous allons d’abord vous demander quelques renseignements administratifs, ainsi que des éléments sur votre parcours et vos motivations (étapes 1 à 3). Vous aurez ensuite la possibilité de nous transmettre des documents, qui serviront à analyser votre candidature (étape 4).

Dans la mesure du possible, nous vous prions de bien vouloir réunir les éléments suivants avant de démarrer la procédure d’inscription (vous ne pourrez pas interrompre la procédure pour y revenir plus tard) :

  • Une photo d’identité récente
  • Copie de votre carte d’identité
  • Curriculum Vitae
  • Copie de vos diplômes d’études supérieures
  • Un justificatif si vous êtes boursier(ère)
  • Vos relevés de notes si vous avez déjà présenté des concours administratifs

Aucun paiement ne vous est demandé à ce stade: une fois votre dossier rempli, il sera examiné les jours suivants et nous vous communiquerons notre décision dans les plus brefs délais. Si votre dossier est accepté, vous devrez vous acquitter de votre paiement: votre inscription ne deviendra définitive qu’à réception de celui-ci.

 

Étape 1/4

Identification

Étape 2/4

Choix de la préparation

Étape 3/4

Informations

Étape 4/4

Documents